Woézon !


Woézon !

8h ! Rendez-vous Hall 4 de l'aéroport de Marignane.
Le groupe de Chante Lyre a répondu à l'appel du Togo pour des expériences musicales et aventureuses : à quelle sauce serons-nous mangés ? gboma, tiélibo, crincrin ...




Je les préviens : Ici, pas de montre ! les activités s'accomplissent comme elles viennent ! abandonnez vos horaires, votre stress et votre hygiène et laissez-vous aller aux lenteurs africaines ...

18h30, nous atterrissons à Lomé. Il fait nuit et une chaleur moite nous enveloppe déjà.

Après les formalités nous franchissons la porte qui s'ouvre sur un autre monde : nous allons vivre à l'africaine. M. Clément et Monique nous accueillent et nous nous installons au beau milieu des valises dans le bus qui nous mène à Agbodrafo.


Une heure plus tard, nous quittons le goudron pour emprunter un von, route non goudronnée qui nous mènera à l'hôtel où nous attendent quelques surprises.



Arrivés devant l'hôtel Safari les choristes de Marie Stella sont là, ils nous font une haie d'honneur et nous accueillent avec des chants et des colliers de perles.
Moments intenses ... Nous distinguons à peine leur visage mais leur rythmes nous annoncent déjà que nous allons vivre des instants forts et chaleureux.

Woézon !